Identité visuelle

L'image de marque avec Wictory pour les entreprises

Identité visuelle, logo, charte graphique et branding, l’expertise Wictory


Unique, Mémorisable, Durable, Universelle et Déclinable, votre identité graphique, c’est votre image de marque.
Vous avez besoin de légitimer et pérenniser votre image avec pertinence ?
Nous étudions et réalisons tout l’ensemble des éléments graphiques constituant la signalétique de l'entreprise.
Cette codification permet d'identifier, de reconnaître immédiatement une entreprise, un organisme, une marque et d'exprimer ses valeurs, ses activités et ses ambitions.

Les constituants de l’identité visuelle


Les constituants de l’identité visuelle sont le nom (de marque), le logotype, l'emblème, la griffe, la couleur, la police et la taille de caractères utilisés.
Dans le cas d'une entreprise, ces éléments sont décrits en détail dans un livre de normes intitulé “Charte graphique” (The Corporate Identity Code) et régissent l'ensemble des règles fondamentales d'utilisation des signes graphiques de manière à être déclinés à l'identique et de façon cohérente sur l'ensemble des supports (packaging, communication interne, communication externe, enseigne, véhicules de la société, papier à lettres et enveloppes, tenues professionnelles, publicité…) pouvant véhiculer cette identité visuelle.
Agence de communication experte, Wictory vous aide à faire de votre identité un outil et un atout de communication.

Charte graphique pour les entreprises

Les outils


Nous développons pour vous les outils suivants

icon

Logo

Vous avez un projet de refonte ou de création de logo pour votre entreprise, faite appel à Wictory, créateur d'idées.

icon

Charte graphique

Chez Wictory, nous nous occupons de créer votre charte graphique, l'identité visuelle de votre entreprise.

icon

Identité visuelle

Nous développons votre identité visuelle, un ensemble d'éléments qui sont propres à votre entreprise comme un passeport.

Aller au contenu principal