CRM | Gestion de la relation client

Wictory, créateur d'idée

Une bonne gestion de la clientèle est importante


Notre CRM est un logiciel de gestion de la relation client auto-hébergé qui convient parfaitement à toutes les entreprises.
Avec son design épuré et moderne, le CRM peut vous aider à paraître plus professionnel pour vos clients et à améliorer les performances de votre entreprise en même temps.
Notre CRM possède de nombreuses fonctionnalités conçues pour s'adapter à de nombreuses applications.
Pour en savoir plus sur les fonctionnalités, essayez la démo pour voir comment notre CRM peut vous aider.

La satisfaction de vos clients


Les CRM doivent se concentrer sur les clients et notre CRM le fait avec un système d'assistance puissant qui vous aide à suivre et à résoudre rapidement les problèmes via le système de tickets intégré et les rappels clients.
Attribuez des rappels à vous-même, à un ou plusieurs membres du personnel et en un seul clic, les rappels peuvent être envoyés par courrier électronique et par le système de notification intégré au CRM.

  • Espace client 100%
  • Espace administrateur 100%
  • Paiement en ligne 100%
Installation de logiciel avec Wictory
CRM à l'image de votre entreprise

Notre CRM à l'image de votre entreprise


Notre CRM est compatible pour une installation totalement en marque blanche.
Chez Wictory on s'occupe de faire la mise en place de votre logo d'entreprise, de vos couleurs et une installation sur un sous-domaine, par exemple : client.votreentreprise.fr.

  • Mise en place de votre logo d'entreprise 100%
  • Personnalisation des couleurs 100%
  • Mise en ligne sur votre nom de domaine www 100%

La formation


La formation est de nos jours un élément indispensable dans l'utilisation d'un outil.
Chez Wictory, nous avons créé un pacte avec un centre de formation qui utilise notre CRM, cela vous permet d'obtenir la meilleure formation possible afin d'obtenir une bonne utilisation de notre CRM.

Formation CRM
Signature électronique

Signature électronique


La signature électronique est primordiale de nos jours, c'est pour cela que nous avons fait la mise à disposition de la signature électronique pour la validation des projets, des devis, des contrats et sans aucune limite.

Nos options


Nous assurons pour vous les options suivantes

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Outil de gestion de projet

Gérez et facturez des projets avec une puissante fonction de gestion de projet, suivez les dépenses et le temps passé sur les tâches et facturez vos clients. Possibilité d'affecter plusieurs membres du personnel à la tâche et de suivre le temps enregistré par le membre du projet affecté.

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Créer des devis

Créez un devis en une minute et envoyé le directement à votre client. Possibilité de convertir automatiquement le devis en facture après l'acceptation par le client. Vos clients peuvent visualiser et effectuer des actions sur le devis sans même être connectés.

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Gestion des leads

Avec le simple KanBan, vous pouvez suivre les prospects et suivre facilement leur progression, vous pourrez joindre des fichiers, convertir des prospects en clients, importer automatiquement des prospects à partir d'e-mails, créer des propositions, laisser des notes et bien plus encore.

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Enregistrement des paiements

Enregistrez et recevez des paiements dans différentes devises, vos clients peuvent vous payer via PayPal, carte bancaire, virement et bien plus encore. La mise à jour du PDF est automatiquement mise à jour après chaque paiement enregistré.

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Base de connaissances

Ajoutez des articles dans la base de connaissances pour les clients et les membres du personnel à partir de l'éditeur de texte. Les votes ``Avez-vous trouvé cet article utile ?`` inclus dans la zone clients.

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Gestion des contrats

Utilisez la fonction de contrat pour verrouiller les ventes actuelles. Créez des documents PDF en une minute pour vos clients via la fonction d'envoi de contrat intégrée avec la possibilité d'envoyer des rappels aux clients avant l'expiration des contrats.

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Gestion des tâches

Attribuez une tâche à plusieurs de vos employés, ajoutez des suivis sur les tâches, des commentaires et des pièces jointes.

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Créer des champs personnalisés

Les champs personnalisés sont disponibles pour la plupart des fonctionnalités importantes, vous pouvez ajouter des champs personnalisés aux factures PDF, devis, compte client, etc...

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Création de facture en un clic

Créez des factures professionnelles et de qualité, vous allez pouvoir joindre des fichiers et les envoyer directement à votre client avec la facture PDF. Créez des factures récurrentes qui seront régénérées automatiquement en fonction de votre configuration de facture récurrente.

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Créez de belles propositions

Créez de belles propositions et impressionnez vos clients, vous pouvez joindre des images, des tableaux, des vidéos YouTube avec notre éditeur. À l'aide des commentaires dans vos propositions, vous pourrez avoir une discussion plus approfondie avec votre client.

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Enregistrement des dépenses

Enregistrez ou configurez une dépense récurrente pour votre entreprise et la dépense sera automatiquement créée après la période spécifiée. La période peut être en jours, semaines, mois ou années. Vous avez la possibilité de définir les dépenses facturables aux clients ou aux projets.

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Système de support

Notre CRM intègre un excellent système d'assistance avec réponse automatique. Il est possible d'y mettre des notes du personnel, de faire des affectations de tickets, des pièces jointes, des réponses prédéfinies et l'insertion d'un lien de la base de connaissances.

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Calendrier détaillé

Ayez une vue claire de tous les événements de votre entreprise, les dates d'expiration des factures, l'expiration des contrats, l'expiration estimée, la date de fin des tâches et bien plus encore !

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Envoyer des sondages aux prospects et aux clients

Créez des sondages et impressionnez vos clients, ajoutez votre questionnaire et améliorez la productivité de votre entreprise. Vous avez la possibilité d'envoyer vos sondages aux prospects, aux clients, aux membres du personnel et à des listes de diffusion manuelle.

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Fil d'actualité de l'entreprise

Partagez les grands événements de l'entreprise, téléchargez des documents, communiquez facilement avec les employés !

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Rapports simples pour un aperçu rapide

Vous trouverez des rapports sur les ventes, les devis, la trésorerie, la conversion de Leads et sur les revenus totaux par client, faites la sélection de date personnalisée.

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