Une bonne gestion de la clientèle est importante
Notre CRM est un logiciel de gestion de la relation client auto-hébergé qui convient parfaitement à toutes les entreprises.
Avec son design épuré et moderne, le CRM peut vous aider à paraître plus professionnel pour vos clients et à améliorer les performances de votre entreprise en même temps.
Notre CRM possède de nombreuses fonctionnalités conçues pour s'adapter à de nombreuses applications.
Pour en savoir plus sur les fonctionnalités, essayez la démo pour voir comment notre CRM peut vous aider.
La satisfaction de vos clients
Les CRM doivent se concentrer sur les clients et notre CRM le fait avec un système d'assistance puissant qui vous aide à suivre et à résoudre rapidement les problèmes via le système de tickets intégré et les rappels clients.
Attribuez des rappels à vous-même, à un ou plusieurs membres du personnel et en un seul clic, les rappels peuvent être envoyés par courrier électronique et par le système de notification intégré au CRM.
Notre CRM à l'image de votre entreprise
Notre CRM est compatible pour une installation totalement en marque blanche.
Chez Wictory on s'occupe de faire la mise en place de votre logo d'entreprise, de vos couleurs et une installation sur un sous-domaine, par exemple : client.votreentreprise.fr.
La formation
La formation est de nos jours un élément indispensable dans l'utilisation d'un outil.
Chez Wictory, nous avons créé un pacte avec un centre de formation qui utilise notre CRM, cela vous permet d'obtenir la meilleure formation possible afin d'obtenir une bonne utilisation de notre CRM.
Signature électronique
La signature électronique est primordiale de nos jours, c'est pour cela que nous avons fait la mise à disposition de la signature électronique pour la validation des projets, des devis, des contrats et sans aucune limite.