Actualités

tendances publicitaires 2022

Quelles sont les tendances publicitaires en 2022 ?

Au fil des années, on ne manque pas de remarquer l’engouement grandissant que porte la population sur le digital. Les tendances publicitaires en 2022 sont nombreuses et attrayantes, et les entreprises risquent fortement de se pencher dessus. Depuis 2019, où l’épisode de la pandémie ainsi que des confinements débute, bons nombres d’entreprises se réinventent et évoluent dans ce sens.  Forcés…

En savoir plus icon
retail media

Qu’est-ce que le retail media ?

Qu'est-ce que le Retail media ? bonne question, mais avant cela, remettons les choses dans leur contexte. Avec l'engouement du digital sur notre société, la consommation par le e-commerce se voit être booster. Acheter depuis son smartphone, tablette ou ordinateur est à ce jour monnaie courante pour la population, toute tranche d’âge confondue. Les dispositifs de communication marketing sont alors…

En savoir plus icon
Changements google my business en 2022

Google my business : zoom sur les derniers changements

Améliorer votre visibilité avec Google My Business est presque indispensable en 2022. Si vous disposez d’un point de vente physique ou que vous souhaitez vous informer sur vos services et activités, l’outil vous permet de renseigner votre adresse, vos horaires mais également plusieurs informations utiles vous concernant (contact, avis clients etc…) Le développement de votre référencement local ne sera que…

En savoir plus icon
Le référencement naturel en 2022 : quels changements ?

Référencement naturel : quels changements pour 2022 ?

En perpétuel modification sur le classement de ses algorithmes, Google réclame ainsi sans cesse aux spécialistes SEO de se mettre à jour sur les dernières tendances. Afin d’optimiser le référencement naturel de votre site web, adapter sa stratégie marketing aux nouvelles pratiques est plus qu’essentiel. Certaines méthodes toujours aussi efficaces ne disparaissent pas, d’autres naissent et viennent s’ajouter aux critères…

En savoir plus icon
La vidéo en e-commerce : ses avantages !

La vidéo pour un site de e-commerce : le bon plan ?

D’après une récente étude d’ eMarketer, le chiffre représentatif des personnes regardant des vidéos sur le net est en réel augmentation depuis 2019. Il recense, 3 milliards d’internautes en 2021. Sur un site de e-commerce, proposer de la vidéo à vos clients peut être une stratégie marketing intéressante. Quels sont les enjeux de la vidéo pour votre site de e-commerce…

En savoir plus icon
La stratégie omnicanale : quels sont ses enjeux ?

Tout savoir sur la stratégie omnicanale

A l’heure où le digital est de plus en plus présent dans la vie et les pratiques d’un consommateur, les commerces et boutiques se voient, pour être compétitifs et performants, devoir s'adapter à la tendance. Toute la stratégie commerciale est revue afin de répondre à la demande de l’expérience utilisateur. Une grande partie des entreprises adopte dors et déjà, une…

En savoir plus icon
Joyeuses fêtes de fin d'année avec Wictory !

Joyeuses fêtes de fin d’année !

L’année 2021 se termine lentement. Nous remercions l’ensemble de nos partenaires ainsi que notre chère clientèle pour leur collaboration. Nous sommes fiers de la confiance qu’ils nous ont attribué et sommes prêts pour continuer ou commencer de nouveaux projets pour l’année à venir. Vous souhaitez booster votre marque ? - Retravailler l’image de votre entreprise ou mettre en place une…

En savoir plus icon
Quelles sont les tendances sur les réseaux sociaux pour l'année 2022 ?

Tout savoir sur les tendances des réseaux sociaux en 2022

Chaque début d’année, il est intéressant de faire le point sur sa situation notamment sur ses nouveaux objectifs pour ainsi mettre en place sa stratégie marketing. Les réseaux sociaux étant un moyen de plus en plus efficace pour y parvenir, il est judicieux de prendre connaissance de leur évolution. D’après certaines analyses (Hubspot et Talkwalker) et études faites, quelques tendances…

En savoir plus icon
entreprise réunion

Comment créer une lettre d’information interne ?

Une lettre d’information interne à une entreprise est un moyen de communiquer au sein d’une équipe en diffusant de manière périodique, un journal d’actualité regroupant des informations relatives à la société. Ce sont généralement  des personnes volontaires et internes à l’entreprise qui la rédige. Les sujets exposés varient selon la décision et/ou la préférence des collaborateurs.  Les enjeux d’une lettre…

En savoir plus icon
Cadeau Noël packaging

Quel packaging pour vos offres de Noël ?

Les illuminations, la joie, les retrouvailles familiales, les cadeaux, toutes ces choses qui font penser à Noël. Mais qui dit cadeaux, dit emballages et la réussite de vos offrandes passent par un packaging réussi. L’identité visuelle de votre marque est importante et peut être mise en valeur avec un emballage de Noël de qualité.  Plusieurs styles, couleurs ou motifs existent et…

En savoir plus icon
12345613
Aller au contenu principal