Actualités

stratégie marketing d'influence

Marketing d’influence : Nos astuces pour réussir votre campagne

Très tendance dans le domaine de la stratégie de communication, le marketing d’influence vise à se servir du pouvoir d’un influenceur pour promouvoir son entreprise, sa marque, un service ou encore un produit. Opter pour le marketing d’influence dans sa campagne requiert de trouver la personne qui reflète au mieux l’image de son entreprise. Elle devra être à même de…

En savoir plus icon
importance avis clients

Pourquoi les avis clients sont-ils importants ?

Dans le parcours d’achat d’un consommateur, la lecture des avis clients peut être un élément qui impacte grandement l’entreprise concernée. En 2020, selon IFOP, 87% des français ont déclaré regarder les avis clients avant de valider leurs achats.  Avec ces commentaires on peut voir la e-réputation d’une marque être influencée, c’est pourquoi il est intéressant de gérer les bons mais…

En savoir plus icon
avantages google shopping

E-commerce : Les avantages de Google shopping

Vous souhaitez connaître les avantages de Google Shopping ? Vous êtes tombé sur le bon article ! Avec la concurrence accrue autour des sites de e-commerce, se mettre en avant et se démarquer demande sans cesse de revoir sa stratégie marketing. Google shopping met en avant la vitrine de vos produits grâce aux flux et informations apportés dans l’outil merchant…

En savoir plus icon
Newsletter 2022

Newsletter :Tout ce qu’il faut savoir en 2022

Auparavant pointé du doigt comme étant un spam plutôt qu’un email (message informatif) ou bien confondue avec l'email commercial, la newsletter 2022 se veut personnalisée et structurée.  Elle peut être un enjeu de taille pour une entreprise car peu onéreuse, la newsletter est une excellente méthode de conversion et donc, un bon retour sur investissement. Votre agence de communication, Wictory,…

En savoir plus icon
jeu concours avantages

Jeu concours : Quels sont les avantages pour votre entreprise ?

Se démarquer de la concurrence en attirant le regard de vos prospects sur votre entreprise. C'est là tout l’intérêt du jeu concours, plein d'avantages. Cette méthode de stratégie marketing aux allures vieillottes est en réalité une solution de communication participative. Elle peut parfaitement s’adapter à la modernité et aux technologies actuelles. La mise en place de votre jeu concours peut…

En savoir plus icon
packaging 2022 produit

Quel packaging pour vos produits en 2022 ?

Le packaging d’un produit en 2022 se doit d’être, avant tout, pratique pour son consommateur.  Son ouverture est tenue d’être facile et intuitive. Quant à sa réutilisation, pour plaire, elle sera simple et adaptée. Lorsque l’on parle de packaging, on parle également de protection du produit. Outre sa praticité, il est évident que votre packaging sert également de couverture pour…

En savoir plus icon
objet marketing

Objets marketing : Les tendances en 2022

Pour 2022, votre entreprise se lance dans une nouvelle campagne publicitaire et opte pour une stratégie marketing par l’objet. Les objets marketing tendances de 2022 sont variés et peuvent être déclinés sous différents formats. Pour définir ces objets marketing révélateurs de l’image de votre marque, il est important de prendre le temps de la réflexion et ne pas les choisir…

En savoir plus icon
moyen de paiement e-commerce

Comment bien gérer vos réseaux sociaux ?

Boostez votre visibilité grâce à la communication et à la gestion des réseaux sociaux est une stratégie de marketing, à ce jour, couramment utilisée. De nombreuses plateformes sociales comme Facebook, Instagram, TikTok, Snapchat etc.. sont des services de partages de contenus qui peuvent être un tremplin pour vos ventes et votre notoriété. Cependant, la stratégie social media demande d’être assidue…

En savoir plus icon
moyen de paiement e-commerce

Quel moyen de paiement pour votre site de e-commerce ?

La question se pose et n’est pas anodine. Choisir le bon moyen de paiement pour votre e-commerce en ligne impacte sur l’expérience utilisateur.  Cette décision découle également sur votre chiffre d’affaires car une solution de paiement en ligne non adaptée aux besoins du client va aboutir (selon la Fevad) à 75% d’abandon du panier, soit 3 consommateurs sur 4 qui…

En savoir plus icon
brand content

Pourquoi faire du brand content ? Tous les avantages !

Le brand content est un genre créatif qui a suscité beaucoup d'intérêt ces dernières années. Les marques, en perpétuelle concurrence, rivalisent d’ingéniosité pour se démarquer les unes des autres. Différentes campagnes publicitaires et autres stratégies de marketing sont mises en place afin de se faire une place sur le marché.  Au vu du fort pouvoir que possède le digital à l’heure…

En savoir plus icon
1234513
Aller au contenu principal