Fidéliser son client en 2021 est plus qu’essentiel pour une entreprise.
Les objets publicitaires, également appelés goodies peuvent être offerts aux clients réguliers afin de les remercier de leur confiance.
Ils s’utilisent aussi bien pour vos clients, actuels ou potentiels, que pour vos employés.
Il permettent d’assurer l’image d’une marque ou de promouvoir une campagne.
En clair, choisir un objet publicitaire pour votre entreprise demande réflexion car il aura un impact sur la communication de votre société.
Wictory vous dévoile les incontournables de 2021, entre tendances écologiques, produits d’hygiène liés à la crise sanitaire ou encore nouveautés technologiques, à vous de déterminer vos préférences pour choisir l’objet qui va représenter votre entreprise.
Des protections sanitaires pour les objets publicitaires de votre entreprise
La pandémie à laquelle nous faisons face nous a contraint à différentes restrictions notamment l’utilisation de protections contre le virus de la Covid-19.
Pour le respect des gestes barrières, mettez en place pour vos employés, des masques de protection lavables à l’effigie de votre marque. Ils peuvent également être offerts à vos clients pour renforcer le message de lutte contre le virus ainsi que d’autres produits d’hygiène comme le gel hydroalcoolique.
Des objets publicitaires électroniques
Les objets connectés et le digital ne cessent de plaire à la population depuis les séries de confinements, restrictions sanitaires et télétravail.
Offrez un objet publicitaire utile au quotidien de tous et optez pour des accessoires électroniques tendance.
- Objets publicitaires pour mobile :
Le chargeur de téléphone à induction et secteur ou encore la batterie de secours, sont des objets parfaits pour rester disponible à tout moment.
La perche à selfie ou le support de téléphone portable sont des accessoires également prisés en 2021. - Objets publicitaires pour s’évader :
Pour écouter de la musique, se détendre ou pour se connecter aux autres vous pouvez proposer à vos clients des casques, écouteurs ou même des enceintes bluetooth.
Des objets publicitaires basés sur l’écologie et la durabilité
La protection de l’environnement est un sujet qui touche de plus en plus de personnes en 2021.
Actuellement, un grand nombre de la population pense à une consommation plus responsable en utilisant des objets durables.
Le gouvernement a d’ailleurs décidé d’interdire la vente de produits plastiques à usage unique (c’est le cas pour les pailles en plastique).
Afin de remplacer les gobelets en plastique, les mugs personnalisables vont permettre à votre entreprise d’être visible tout en étant responsable.
Les gourdes, bouteilles ou bouteilles isothermes font aussi partie des objets publicitaires durables que vous pouvez intégrer à votre campagne de communication.
Concernant les objets publicitaires autour du zéro déchet, on retrouve le stylos billes recyclé, la paille en bambou consommable ou en acier inoxydable. On trouve aussi le tee-shirt en coton bio plus respectueux de l’environnement.
Un objet publicitaire pas des moins original est le crayon à planter. Une fois le crayon arrivé en fin de vie, celui-ci est planté. Il donnera naissance, grâce à ses graines intégrées, à une jolie plante verte.
Les objets publicitaires d’entreprise indémodables
Vous souhaitez rester dans la catégorie des intemporels ? Pas de problème. Certains objets publicitaires font toujours leurs preuves et ce, malgré les innovations perpétuelles.
Le parapluie est l’un d’entre eux. Personnalisable à souhait, autant pour sa couleur que sa taille, il reste un objet publicitaire toujours apprécié.
Le porte clé, le stylo, la tasse, la clé USB ou encore le bloc note entrent également dans la liste des cadeaux promotionnels qui fonctionnent.
Vous désirez mettre en place votre stratégie de communication à l’aide d’objets publicitaires ?
Contactez notre équipe, par email à info@wictory.fr, par téléphone au 03 88 54 08 47 ou via notre formulaire de contact.
Votre agence Wictory se charge de votre projet !