Pour encore vous satisfaire d’avantage, Wictory & Associés, toujours en quête d’excellence, s’est inscrit dans une démarche d’amélioration de la qualité de l’accueil et de ses services depuis l’implantation de l’agence dans de nouveaux locaux.
L’obtention de ce trophée est une très belle récompense pour toute l’équipe et démontre son engagement auprès de ses clients tout au long de l’année et ceci depuis près de 15 ans.
“Nous sommes ravis de pouvoir offrir à notre clientèle toutes les qualités requises d’un “vrai professionnel”
En quoi consistent les Trophées de l’Accueil ?
Pour la 5e année consécutive, la CCI a proposé en 2014 aux commerçants et prestataires de services bas-rhinois les Trophées de l’Accueil, une démarche d’amélioration de la qualité de l’accueil. Il s’agit d’une démarche d’amélioration de l’accueil proposée en 4 étapes :
1 – Un pré-diagnostic réalisé chez le commerçant ou chez le prestataire par le conseiller CCI, pour identifier les points forts et les points d’amélioration du point de vente.
2 – Une visite et un appel « client mystère », le client mystère est envoyé par un cabinet spécialisé mandaté par la CCI, pour évaluer les quelque 80 critères d’un référentiel correspondant aux critères d’évaluation de la qualité de l’accueil.
3 – L’analyse des résultats et l’attribution d’une notation : si le commerçant obtient au moins 8 sur 10 dans chacune des rubriques prédéfinies (accueil téléphonique, extérieur du lieu de vente, intérieur, accueil et conseil), il pourra être lauréat du Trophée de l’Accueil.
4 – Le rendu d’un rapport avec les résultats détaillés au chef d’entreprise par le conseiller CCI et les pistes d’amélioration.
Pour en savoir plus, CCI de Strasbourg et du Bas-Rhin : http://www.strasbourg.cci.fr