Pour 2022, votre entreprise se lance dans une nouvelle campagne publicitaire et opte pour une stratégie marketing par l’objet. Les objets marketing tendances de 2022 sont variés et peuvent être déclinés sous différents formats.
Pour définir ces objets marketing révélateurs de l’image de votre marque, il est important de prendre le temps de la réflexion et ne pas les choisir au hasard.
Offerts à vos collaborateurs et/ou à vos clients lors d’occasions particulières, ces cadeaux publicitaires se doivent d’être des objets utiles, pratiques et surtout, qui soient dans l’air du temps.
Wictory vous cite 5 objets marketing qui entrent dans les 3 thématiques tendances de 2022.
Les objets marketing éco conçus
L’écologie et la réduction de notre impact environnemental sur la planète est plus qu’au cœur de l’année 2022.
Afin d’être en accord avec ces valeurs et préoccupations majoritaires, optez pour des matières nobles et recyclables (bois, carton etc…) et des packaging biodégradables.
Les goodies made in France
Favoriser des objets marketing élaborés par une entreprise locale est une des tendances actuelles. Le made in Europe est également réputé.
Là encore on mise sur des objets de communication plus responsables en mettant en avant le commerce de proximité.
Les objets marketing personnalisables
Pour garantir, sur le long terme, l’usage de vos goodies par ces destinataires, personnalisez vos cadeaux publicitaires.
Un objet nominatif a plus de valeur, aux yeux de son destinataire, et se voit potentiellement être conservé et utilisé plus longtemps.
- Voici quelques idées d’objets marketing tendances qui peuvent offrir une bonne plus value à votre entreprise.
La lunch box: cadeau publicitaire tendance
En métal, en verre, en bambou, compartimentée ou non, la boîte à repas est une solution pratique pour apporter son déjeuner sur son lieu de travail.
Le logo de votre enseigne se place facilement sur cet objet tendance et pourra être visible de tous.
Personnalisez d’avantages la lunch box en y ajoutant les initiales ou le prénom du destinataire.
L’accessoire de sport comme objet marketing
Brassards, gourdes, sacoches à vélo ou selle en gel sont des cadeaux publicitaires que vos clients peuvent utiliser durant leurs runnings, pour les cours en salle de fitness, séances de vélo etc… Ces objets marketing renvoient l’image d’une entreprise énergique.
La mini enceinte dans l’air du temps
Objet tendance, notamment auprès des plus jeunes, l’enceinte connectée s’utilise partout et facilement via le Bluetooth de son smartphone.
Le stylo antibactérien pour votre cadeau publicitaire 2022
A l’heure où les recommandations sur l’hygiène des mains sont au plus haut, pourquoi ne pas offrir un stylo antibactérien comme objet marketing.
Les ions présents sur le stylo empêchent les bactéries de se coller sur sa surface.
Également personnalisable, ce stylo ne peut que faire parler de vous !
Le porte-clé multifonction
Toujours utile et tendance, optez pour le porte-clé comme cadeau publicitaire. Ce petit objet marketing peut être proposé avec de multiples fonctionnalités.
- Sous forme de sifflet, pour ne plus jamais chercher ses clés
- Utilisable en support pour votre téléphone dans le but de visionner une vidéo
- Ou encore, qui intègre une petite batterie de secours, afin de vous dépanner si votre téléphone s’est éteint.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les objets publicitaires de 2021, vous pouvez lire notre article en cliquant ici.
Contactez, dès à présent, notre agence spécialisée dans la communication d’entreprise et définissons ensemble, l’objet marketing en cohérence avec l’image de votre marque.
Demandez conseil à l’équipe Wictory et prenez rendez-vous par téléphone au 03 88 54 08 47 ou par email info@wictory.fr