Chargement en cours

Actualités

Actualités

vac wic.jpg

CONGÉS D'ÉTÉ

L’agence sera fermée pour congés d'été
du 22 juillet au 15 août 2017.

D'ores et déjà, nous vous souhaitons de Bonnes vacances.

En savoir +
Badge printyshop Gold perso 2017 promo.jpg

Agence labellisée Pro de la Com “Gold“ 2017

L'agence #Wictory & associés vient d'être récompensée et labellisée Pro de la Com “Gold“ 2017.
Voici une raison supplémentaire de faire confiance à une agence agréé et de nous confier votre communication #web & #print
Merci à vous tous pour votre soutien.
En savoir +
IMG_7753.JPG

Un lever de soleil “glacial” ce matin sur l'agence

#wictoryetassociés #wictory #alsace du #nord #morsbronnlesbains #webdesign #agencedecommunication #agenceweb #restaurant #artisan #entrepreneur
En savoir +
Vœux 2017.jpg

En ces périodes de fêtes, nous vous souhaitons une belle fin d’année.

Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année????????...et vous remercions pour votre éternelle fidélité! ????
Nous serons en congés jusqu'au 06/01 et vous retrouverons à partir du lundi 09/01/17.
En savoir +
Article de presse DNA Hag et Wbg 18-11-15 BD.jpg

Article de presse dans les Dernières Nouvelles d'Alsace

“Wictory & Associés se rend visible”
En savoir +
Trophees accueil 2106-02 Dorothee Parent.jpg

Wictory & Associés, lauréat aux Trophées de l’accueil en 2016 (pour la 2e année consécutive)


Pour encore vous satisfaire d’avantage, Wictory & Associés, toujours en quête d’excellence, s’est inscrit dans une démarche d’amélioration de la qualité de l’accueil et de ses services depuis l’implantation de l’agence dans de nouveaux locaux.

L’obtention de ce trophée est une très belle récompense pour toute l’équipe et démontre son engagement auprès de ses clients tout au long de l’année et ceci depuis près de 15 ans.

“Nous sommes ravis de pouvoir offrir à notre clientèle toutes les qualités requises d'un “vrai professionnel”


En quoi consistent les Trophées de l’Accueil ?

Pour la 5e année consécutive, la CCI a proposé en 2014 aux commerçants et prestataires de services bas-rhinois les Trophées de l’Accueil, une démarche d’amélioration de la qualité de l’accueil. Il s’agit d’une démarche d’amélioration de l’accueil proposée en 4 étapes :

1 – Un pré-diagnostic réalisé chez le commerçant ou chez le prestataire par le conseiller CCI, pour identifier les points forts et les points d’amélioration du point de vente.

2 – Une visite et un appel « client mystère », le client mystère est envoyé par un cabinet spécialisé mandaté par la CCI, pour évaluer les quelque 80 critères d’un référentiel correspondant aux critères d’évaluation de la qualité de l’accueil.

3 – L’analyse des résultats et l’attribution d’une notation : si le commerçant obtient au moins 8 sur 10 dans chacune des rubriques prédéfinies (accueil téléphonique, extérieur du lieu de vente, intérieur, accueil et conseil), il pourra être lauréat du Trophée de l’Accueil.

4 – Le rendu d’un rapport avec les résultats détaillés au chef d’entreprise par le conseiller CCI et les pistes d’amélioration.

Pour en savoir plus, CCI de Strasbourg et du Bas-Rhin : http://www.strasbourg.cci.fr
En savoir +
Article de presse PAC scan novembre 2015.jpg

Article de presse dans la revue professionnel “les Pros s'animent”

“Une renommée et une expertise qui dépasse les frontières de l'Alsace”
En savoir +
Vœux 2015 Fotolia 74531237 XXL-.jpg

Joyeuses Fêtes de fin d'année

En savoir +
Jardin 2015-04.jpg

Le jardin en action…

…un cadre de travail propice à la créativité
En savoir +
Jardin 2015-10.jpg

Les nouveaux bureaux de l'agence

Les nouveaux bureaux de l'agence sont enfin opérationnels.
En savoir +
Retour à la page précédente
a